Soin Chamanisme

Le Chamanisme présent chez tous les peuples de la Terre remonte à 30 000 ans avant notre ère. Il constitue donc le plus ancien héritage spirituel de l'humanité qui est en permanence en mutation selon son temps. Dans cette vision d'évolution et dans mon rôle d'éveilleuse de conscience, je prends part entière à cela. J'inclus ainsi tous les aspects et extensions que nous vivons dans les différents plans de l'univers et qui font partie de notre unité. Nous sommes en quelque sorte des diamants, nous avons pour mission d'éclairer chaque facette de celui ci afin de sortir de la dualité et ainsi permettre la  manifestation de notre esprit directeur dans la matière. 

 

Le chamanisme ne s'apprend pas, il se révèle à nous.

Il permet d'éveiller une part de nous, notre véritable nature. Cela devient alors une évidence, nos yeux s'ouvrent, notre regard change face à la terre, la nature, nous sommes plus attentifs aux signes, aux synchronicités de la vie. Nous devenons plus conscients de nos actes, de nos pensées, ce qui change la dynamique de notre vie car nous la créons en permanence et en conscience. Nous abandonnons alors la croyance que la terre est un enfer pour entrer enfin dans le paradis que la terre nous offre à chaque instant. Notre corps et notre coeur entre en écho avec le corps et le coeur de notre mère Terre Gaïa, La Patcha Mama. Nous pouvons enfin commencer à accepter notre incarnation et accueillir notre corps physique comme un paradis, à ouvrir notre coeur pour s'unir à notre belle planète bleu « la TERRE » et tous les autres habitants qu'elle accueille en son sein... Nous sommes ainsi prêt à entrer dans le nouveau monde qui sera fait d'unité de partage et d'harmonie.

 

Le fondement

La pratique du chamanisme est le voyage spirituel de l'âme dans l'autre monde autrement dit, le voyage chamanique. Par l'intermédiaire du voyage chamanique les chamans entrent en contact avec des êtres spirituels - les chamans les appellent «esprits» ou «alliés» - qui leur apparaissent souvent sous la forme d'animaux (animaux de pouvoir) et d'ancêtres personnels ou mythologiques (guides spirituels). Ces alliés de l'autre monde transmettent au chaman l'énergie et la connaissance qui lui permettent d'effectuer un travail de guérison pour soi-même pour d'autres et pour le monde.

 

Que peut apporter un soin chamanique ?

• Retrouver des forces perdues

• Retrouver des parties et des capacités ignorées, oubliées (souvent dû à des chocs émotionnels)

• Se libérer d'attachements et retrouver sa capacité d'auto guérison

• Travail sur les mémoires, afin de trouver la racine, la source du mal être et ou de la douleur physique

• Prendre conscience des changements à e­ffectuer pour installer un mieux être, un équilibre dans sa vie au quotidien

 

Comment s'effectue un soin chamanique ?

- Au son de la musique le praticien part en voyage et en collaboration avec ses guides et ses animaux de pouvoir

- En touchant la personne au niveau de la tête ou du cœur, cela permet au praticien d'entrer en contact avec les difficultés de celle-ci 

 

 

Tous les soins chamaniques peuvent s'effectuer à distance,

mais une première rencontre physique est préférable.

 

                                                                                 

 

 

À propos

Auteure, conférencière, clairvoyante, conseillère-guide spirituel et à l’épanouissement de l’Être, praticienne Reiki Jikiden, soin chamanisme. L’ombre et la lumière ne font qu’un, la réussite est à portée de tous. St-Hyacinthe (QC)

Navigation

Contactez-moi

Veuillez me contacter via les médias sociaux ou
par courriel au verdur.vd@gmail.com

© 2017 Véronique Dufour | Propulsé par Le Courrier Zone Web Retour en haut de page