Nouvelles

Un rappel

15 juin 2015

À tous ces âmes bien aimés, le temps est aux retrouvailles vis à vis de votre essence pure et sublime, un face à face à la projection de vous-même. Pourquoi autant d’explications, d’informations vous proviennent des quatre coins de la terre en ces temps de renouveaux? Nous atteignons le point neutre, l’espace temps qui unis, les fréquences, passées-présentes-futures pour ainsi pouvoir remettre les compteurs intracellulaires à zéro.

C’est un nouveau départ et nous souhaitons, nous tenons à ce qu’il soit vécu en toute conscience et amour de l’Être que vous êtes simplement. Ce destin de la terre Gaïa est en lui-même une grande aventure, encore trop méprit en chacun de vos regards mais d’une importance incalculable dont il faut tenir en compte. La terre, comme vous, subit de nombreux changements et cette trajectoire, cette voie quelle emprunte à été choisi bien au delà de sa création. Elle évolue dans le même sens et en cette même voie qui vous conduit à votre niveau de conscience le plus élevé, le plus unis Universellement. Fondamentalement cet espace dont vous êtes à traverser, fait partie de la voie du changement vibratoire de la terre et de ses différentes dimensions.

Chacun de vous à un chemin à parcourir et TOUS en cet instant, subissez à votre insu les effets de cette transformation,,,,,,subtils à vos sens puissent-ils vous paraitres, mais en réalité ils apportent un impact considérable à l’atteinte des plus hauts niveaux de conscience humaine.

Soyez dans l’accueil du nouveau qui vient vers vous, soyez curieux d’essayer, de tenter une action qui ira dans le sens de vos idéaux, de vos souhaits, de vos buts et désirs profonds. L’aide que nous apportons à l’humanité est existentielle et présage de bon augure, par contre il vous est demandé d’ouvrir le cœur et de cesser la rancoeur, les guerres, les peurs et tout ce qui vas à l’encontre de l’amour Universel et Inconditionnel, envers vous-même et les autres.

Nous sommes toujours à vos côtés pour vous soutenir et pour vous reconduire à ce point de non retour parfaitement bien synchronisé et arrivé à point. Que l’énergie amour vous supporte et vous amènes à déployer vos ailes empreintes de cette lumière de vie qui vous habite depuis la nuit des temps et en cet instant présent.

Soyez béni, nous vous aimons chers enfants de la création, de la vie… xxx

À propos

Auteure, conférencière, clairvoyante, conseillère-guide spirituel et à l’épanouissement de l’Être, praticienne Reiki Jikiden, soin chamanisme. L’ombre et la lumière ne font qu’un, la réussite est à portée de tous. St-Hyacinthe (QC)

Navigation

Contactez-moi

Veuillez me contacter via les médias sociaux ou
par courriel au verdur.vd@gmail.com

© 2017 Véronique Dufour | Propulsé par Le Courrier Zone Web Retour en haut de page