Nouvelles

La préparation au devenir

29 mai 2015

Chères âmes participant collectivement à ce grand tout. Nous intervenons auprès de vous afin que vous soyez informez des conséquences aux divers changements importants qui s’installes actuellement et pour des années à venir, sur la terre Gaïa. Sachez que, plus vous serez amour, compassion et offrande, que vous adopterez ce regard de joie, de fidélité, de non critique envers ce qui est et que vous verrez en toute chose la perfection de la création, alors plus vous rayonnerez de votre centre lumière et plus vous transmettrez, partagerez et apporterez ce soutien aux gens (aux âmes) qui ont ces impuretés dans le regard ne pouvant voir la beauté du jeu de la vie.

Nous vous le disons, pour certains, les temps seront difficiles et pour d’autres, plus allégés. Plus il y aura résistance, plus il y aura souffrance. Nous respectons comme il en a toujours été selon les lois Universelles, votre libre arbitre, mais cette prise de direction qui fondamentalement doit être, nous confits à vous y reconduire. Nous parlons ici du chemin vers cette conscience plus éveillée, moins voilée, plus présente en votre centre. Le moment est venu à l’entraide, à vous supporter, vous encourager, vous soutenir les uns vis à vis des autres, et sachez que peut importe l’importance d’une catastrophe (X) qui survient en votre monde, soit petite ou à un niveau de plus grande envergure, est uniquement dans le but de vous rapprocher, de vous ramener à l’union, à ce partage et cette ouverture de cœur pour l’autre. L’autre s’est vous, et vous, êtes l’autre.
Tant et aussi longtemps que cette notion d’amour ne s’installera pas définitivement en vos cœurs, nous interviendrons afin de vous rappeler qui vous êtes chères flammes du Soleil. Il n’y a plus aucun choix possible tant qu’à votre devenir, nous en prenons la responsabilité et nous vous y conduirons, en toute lumière selon notre plan Divin établi, à ce que vous retrouviez ce bonheur et cet amour de tous et chacune de vos âmes.
Nous le répétons, soyez dans l’accueil de ce qui est et dans l’abandon de ce qui n’est plus. Soyez aujourd’hui simplement et agissez en toute conscience et en vérité avec votre vraie nature intérieure divine et pure. Pour le moment, ce message est complet, nous interviendrons de nouveau le moment venu, merci, merci, merci.
Soyez bénis, nous vous chérissons xxx

À propos

Auteure, conférencière, clairvoyante, conseillère-guide spirituel et à l’épanouissement de l’Être, praticienne Reiki Jikiden, soin chamanisme. L’ombre et la lumière ne font qu’un, la réussite est à portée de tous. St-Hyacinthe (QC)

Navigation

Contactez-moi

Veuillez me contacter via les médias sociaux ou
par courriel au verdur.vd@gmail.com

© 2017 Véronique Dufour | Propulsé par Le Courrier Zone Web Retour en haut de page