Nouvelles

La fin d'un cycle

7 septembre 2016

Chère âmes de lumière, nous sommes de la Fraternité Christique, Galactique et de toutes sources divines confondues. Nous venons à vous pour transmettre certaines informations qui deviendront de plus en plus la raison, à votre source de vie. 

Bien des années ce sont écoulées que vous avez crus que tout était immuable, que les vérités étaient uniques et sans contredis. Vous avez été ensevelis par d’énormes dogmes qui vous ont maintenues dans l’inertie à l’ouverture Universelle. Bien que cela puisse paraitre étrange, un cycle d’une grande envergure ce termine. Beaucoup d’énergie, d’enseignements, de libération de conscience et de curiosité, ce sont bousculés en boucle dans vos vies jusqu’à ce jour. Cette phase initiatique s’achève pour laisser place à ce nouvel éland de grandeur, de profondeur de l’être que vous êtes. Chacune des âmes qui sera en mesure d’accepter les changements dans sa vie, de laisser derrière ce qui est derrière une fois pour toute, de mettre de côté ses peurs et ses doutes, valoriser sa confiance envers elle-même, se verra élever son taux vibratoire à une fréquence de plan 4-5. Une vision du monde, de cette énergie Christique Universelle déferlera en abondance (qui à commencé d’ailleurs) afin de procurer en vous ce sentiment de vraie liberté, de ne faire qu’un avec le tout. Ce qui génèrera une force de création énorme en chacun de vos cœurs à l’accomplissement et l’amélioration de tout ce qui est en devenir, en vous et autour de vous.

Ne craignez point cette avalanche d’énergie qui vient en vous et ce sous toutes ses formes, puisqu’elle ensemencera en vos cœurs cet équilibre tête et cœur qui cohabiteront sans dualité, dans un lâchez prise serein et en toute confiance. La dualité, le doute et les hésitations ne persisteront plus et votre être en transformation reconnaitra plus facilement le juste milieu pour vous et pour votre chemin d’éveil à chacun.

Soyez simplement dans l’amour, nous ne le répèterons jamais assez. Cessez le jugement, la critique, le mal, la vengeance, l’amertume. Soyez plutôt indulgent, patient et reconnaissant de votre richesse intérieure propre. Partagez vos connaissances, aidez et conseillez. Pardonnez et soyez dans l’accueil des évènements telles qu’elles se présenteront à vous. De plus en plus vous ressentirez la force et l’énergie de transcender ces obstacles de vie qui petits ou grands, aurez cette facilité sans culpabilité à les remercier pour ce quelles vous auront apportés, le moment venu. 

L’âme doit cheminer tel le chemin qu’elle s’est choisie à elle-même. Respectez–la, (vous), acceptez qu’ont vous aides, qu’ont vous aimes, demandez et vous recevrez. Laissez la roche de pierre au sol et plutôt prenez vos mains pour accueillir l’autre dans ses différences. Les années qui se présentent seront d’une importance capitale à l’assouplissement de vos cœurs et de votre orgueil. Soyez dans l’acceptation, soyez authentiques envers vous-même et envers l’autre. 

En ces temps de reconnexion à l’aire Christique plus que jamais, vous devez ouvrir vos cœurs et amener votre conscience à pratiquer et à reconnaitre ce qui n’est pas en alignement avec le bien, l’amour et la joie. 

Nous Fraternité Christique, ou Galactique, nous vous supportons à chaque instant dans vos épreuves comme vos réussites et nous vous conduisons, là où vous devez être, pour vous, pour votre propre chemin d’éveil. Que votre intention du devenir soit claire, pure et en toute vérité et nous vous aiderons à vous élever à la hauteur des vibrations céleste qui demeure une beauté encore inimaginable aux yeux de l’homme. 

Sachez que tout est parfait, même vous,,,, maintenant le reconnaitrez-vous ?

Nous vous saluons, nous vous aimons.
Êtres de lumière de la Fraternité Christique… XOX

À propos

Auteure, conférencière, clairvoyante, conseillère-guide spirituel et à l’épanouissement de l’Être, praticienne Reiki Jikiden, soin chamanisme. L’ombre et la lumière ne font qu’un, la réussite est à portée de tous. St-Hyacinthe (QC)

Navigation

Contactez-moi

Veuillez me contacter via les médias sociaux ou
par courriel au verdur.vd@gmail.com

© 2017 Véronique Dufour | Propulsé par Le Courrier Zone Web Retour en haut de page